KYRGYZSTAN:
Voyage decouverte
Rando a cheval
Trekking tours
Dayving tours
Visite de la ville
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Un jour tour
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tours kirghizistan 12

Premier Jour: Arrivée à Bichkek, où nous chercher à l'aéroport, et nous passons la ville de Karakol à 400 km de l'aéroport. À l'arrivée, l'accord Karakol hôtels privés ou petit hôtel. Dans la soirée pour le dîner.
Deuxième Jour: Nous commençons le trekking à monter dans un superbe vallée de montagne Dzergez la conduite de ventilation à travers les bois et les rochers le long des eaux tumultueuses d'un certain nombre de rivières de montagne. Il y aura dîner à l'arrivée. La randonnée est un bon indice pour les lacs supérieurs, l'acquisition progressive de la hauteur. Le camp sur le lac. Passez une nuit dans des tentes.
Troisième journée: le matin nous commençons le trekking jusqu'à la rivière puis transféré Ailanysh Ailanysh (3500 m). Le dîner sera à l'autre. Le trekking dans la vallée de la rivière Ak-Suu. Le repas du soir sera en marche dans le feu. Passez une nuit dans des tentes.
4e Jour: Aujourd'hui sera une visite de la pittoresque vallée de la route de montagne de ventilation impressionnante Djergalan à travers les forêts et les falaises le long des eaux tumultueuses d'un certain nombre de rivières de montagne. Le petit déjeuner est servi à l'arrivée. Après le dîner, le trekking Djergalan dans la vallée, puis aller à la Vallée de Ram Djergalan. Rivière de montagne à proximité du camp avec une totale transparence. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
5e jour: matin, une longue journée de randonnée autour de la Ram est un fond d'une vallée. Dîner. La randonnée le long de la rivière, au pied du col ASUU 3.649 mètres de haut à trois reprises. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 6: Le matin nous commençons le trekking de transférer ASUU 3649 mètres de la large panorama de la vallée de la rivière Asa type de bien aérées, parfois trois. Le dîner sera basée dans la vallée sur la rive d'une rivière de montagne. Après le dîner, un court-circuit (23) Randonnée dans le Djanalach vallées. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
7e Jour: Aujourd'hui sera une randonnée dans la vallée à travers les prairies alpines Djanalach Echkilitash haut basé. Dîner. Le trekking vers le bas dans une gorge étroite dans la vallée se rétrécit Tuyuc Сара Dzaz. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 8: Aujourd'hui vous visiterez la ville de Karakol est une route de montagne très impressionnant grâce au 3822 m. dessus du niveau de la mer. Il y aura le dîner. À l'arrivée, la tente accord.
9e journée: le matin nous commencerons trekking pour une halte possible dans la région du lac Issyk-Kul pour la baignade. Le dîner sera présenté à la route principale. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
10e Jour: Aujourd'hui sera une visite de la vallée de la partie supérieure de chaque II-dessus. Dîner. La randonnée vers le col, puis le long de la rivière vallées de l'Altyn-Arashi. Visitez les sources chaudes avant le dîner. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
11e Jour: Aujourd'hui sera une randonnée le long de la vallée Keldike d'une rivière de montagne. Dîner. Partir en randonnée dans les contreforts de l'Chong Kok-Jar (Sud) Pass (3700 m). La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 12: Le matin nous commençons le trekking de Chong Kok-Jar (sud) pass (3636 m) dans la vallée Flacon Чона Dîner Kok est sur la rive d'une rivière de montagne. La randonnée jusqu'au fond de la vallée ci-dessous. Camp au pied du mot de passe Chong Kok-Jar (3500 m). Passez une nuit dans des tentes.
Jour 13: Le matin nous commençons le trekking en passant Chong Kok-Jar (3500 m), la vallée Клевера-Suu, puis marche vers le centre de ski. Dîner. Rencontre avec la voiture. Passez le Karakol est une route de montagne très impressionnant. A votre arrivée vous sont enregistrées à l'hôtel. Le dîner d'adieu trekking commande. Passez une nuit en pension.
14e Jour: Nous terminons le tour, le moteur est une longue journée à Bichkek, un arrêt possible sur les rives du lac Issyk Kul lac pour la baignade. Il y aura du café dîner sur le chemin. L'hôtel est un petit hôtel ou d'arrivée accords. La soirée sera Dîner au restaurant local.
Jour 15: Notre guide vous accompagnera à l'aéroport.