KYRGYZSTAN:
Voyage decouverte
Rando a cheval
Trekking tours
Dayving tours
Visite de la ville
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Un jour tour
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tours kirghizistan 10

Premier Jour: Arrivée à Bichkek, où nous avons rencontré à l'aéroport et nous toKarakol à travers la ville est à 400 km de l'aéroport. La route se déplacera vers les montagnes de chaînes à neige est un voyage fascinant à travers cela. Après le dîner, prendre des mesures pour consolider café route dans la belle lac Issyk Kul, perle Tjan-Shan. Il s'agit du deuxième haut lac alpin dans le monde, qui a été mis en place sommets enneigés de 5000 mètres sera pour toujours dans ses mémoires. À l'arrivée, l'accord Karakol hôtels privés ou petit hôtel. Derniers préparatifs avant le départ. Dans la soirée pour le dîner.
Deuxième Excursions d'une journée commence dans le cercle de la vallée de Planes Oguz. Le trekking dans la vallée de l'Flacon Kyzylsky, aussi connu comme la Vallée des Dragons, progressivement obtenir la hauteur. Dîner. Partir en randonnée dans la vallée. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Troisième jour: Dans la matinée, un court-circuit dans la vallée Oguz routes pittoresques Planes. Ainsi, les demandes de véhicules de pointe, nous allons donc utiliser le camion de l'armée russe. Ici, vous entendrez également une belle queue magique, qui parle comme de la roche à être un cœur brisé, et les boeufs. La prochaine étape est un arbre de la fourrure dans la vallée de Telety trekking. Le dîner sera sur la rive d'une rivière de montagne. Après le dîner, passez le long du fond d'une vallée, au pied du Telety. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
4e Jour: Aujourd'hui sera une visite de la Telety (3800 m) hauts sommets de cette Terskey représentation de charme bien. Passera de dîner. Le trekking vers la vallée Karakol arbre de fourrure creux des arbres. Ce beau canyon boisé est un magnifique finition Karakol Peak (5218 m). Le dîner autour d'un feu. Soudain, dans une tente sur les rives de Karakol.
5e journée: le matin nous commencerons trekking vers le haut de Karakol vallée, où le petit lac turquoise Karakol pic n'étaient pas très pittoresque. Le trekking vers le camp, et le dîner. Le trekking vers le dernier étage d'une vallée vallée Alakolja Karakol. La tournée est un camping orphelin Alakolja dans la vallée. Orphan - orphelins russes. A été créé il ya 15-20 ans, l'enthousiasme pour les passagers soviétiques et des images statiques de la maison pour les voyageurs. Autour d'un feu le soir pour le dîner. Passez une nuit dans des tentes.
Jour 6: Aujourd'hui, il y aura un tour du lac se transforme en une belle cascade avec une petite cascade. Le Alakolja lac est l'un des plus beaux paysages Terskey-Ala-Too. Dîner va passer. A boucles courtes Trekking vers le barrage de la vallée de Kel et campèrent dans une belle prairie verte. Le secteur des loisirs. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Day 7: 3:00 heures du matin tourner un trekking dans la vallée Altyn Cal Dyke vallée Arashi. Arash kirghize Altyn la «source d'or», et est connue pour ses sources thermales chaudes naturelles de soufre. Avant le dîner, vous pourrez prendre un bain chaud веснами. Le repas du soir sera une commande pour aller au coin du feu. Passez une nuit dans des tentes.
Jour 8: Aujourd'hui sera une randonnée le long du sentier du lac est un Irdyk bon western. Lake Camp dans la zone alpine. Passez une nuit dans des tentes.
 9e journée: le matin pour un court voyage pour visiter le lac de l'Ouest Irdyk. Le dîner sur la plage. Temps libre pour explorer les environs. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
10e journée: le matin nous commencerons trekking qu'un pas à franchir pour amortir (humide) tours de trekking dans la vallée, et le plancher de la vallée Karakol. Le dîner sera sur la rive d'une rivière de montagne. Une visite de la Vallée Clover Kyi. Autour d'un feu le soir pour le dîner.
11e Jour: Aujourd'hui sera une visite de la rivière Klevera-Suu Valley, progressivement obtenir la hauteur. Dîner. Partir en randonnée dans la vallée, au pied de la Jong mot de passe Kok-Jar. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
12e Jour: Aujourd'hui sera une visite de la passe Chong Kok-Jar (3500 m) Arashi Altyn vallée sources thermales chaudes célèbres de soufre. Dîner. Temps libre pour explorer les environs. Visitez les sources chaudes avant le dîner. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 13: Nous terminons les derniers tours de conduite de la route de montagne Karakol ville est très impressionnante. Éteignez le camion de l'armée à un bus confortable après une longue journée dans la climatisation automobile Bichkek, le lac Issyk Kul est un arrêt possible pour la baignade. Il y aura du café dîner sur le chemin. L'hôtel est un petit hôtel ou d'arrivée accords. Un bref aperçu des sites ou visitez une boutique de cadeaux. La soirée sera Dîner au restaurant local. Passez la nuit dans un hôtel ou un visiteur.
Jour 14: Notre guide vous accompagnera à l'aéroport.