KYRGYZSTAN:
Voyage decouverte
Rando a cheval
Trekking tours
Dayving tours
Visite de la ville
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Un jour tour
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tours kirghizistan 08

Premier Jour: Arrivée à Bichkek, où nous chercher à l'aéroport, et nous passons la ville de Karakol à 400 km de l'aéroport. La route se déplacera vers les montagnes de chaînes à neige est un voyage fascinant à travers cela. Après le dîner, prendre des mesures pour consolider café route dans la belle lac Issyk Kul, perle Tjan-Shan. Il s'agit du deuxième haut lac alpin dans le monde, qui a été mis en place sommets enneigés de 5000 mètres sera pour toujours dans ses mémoires. À l'arrivée, l'accord Karakol hôtels privés ou petit hôtel. Dans la soirée pour le dîner.
Deuxième Excursions d'une journée commence avec un cercle de vallées verdoyantes et de la route de montagne pittoresque de saisir la ventilation Djergalan esprit à travers les bois et les rochers le long des eaux tumultueuses de la rivière de montagnes. Il y aura dîner à l'arrivée. Le trekking dans la vallée et à travers Djergalan Djergalan. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Troisième journée: le matin de la tournée fait un long voyage vers le Ram est un fond d'une vallée. Dîner. La randonnée le long de la rivière, au pied du col ASUU 3.649 mètres de haut à trois reprises. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
4e Jour: Aujourd'hui sera une randonnée sur ASUU, 3649 mètres d'altitude dans le genre rivière panorama vallée de Asa Airy, fois trois de transfert. Le dîner sera basé dans la vallée, sur la rive droite de la rivière de montagne. Après le dîner, la randonnée au sommet du col de la vallée à base de Djanalach Echkilitash (3723 m). La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
5e journée: le matin nous commencerons trekking dans les alpages et le col Echkilitash (3723 m). Dîner. Le canyon étroit trekking vers la vallée de la rivière Sary-Jaz Tuyuc, puis un avant-poste militaire. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
6e Jour: rond trekking matin une longue journée dans la vallée au-dessus de la réussite de base cohérente. Le dîner sera complètement transparent ruisseau de montagne à proximité. Le trekking vers le haut de la vallée comme.
7e Jour: Aujourd'hui sera une visite d'une randonnée comme dans la race 4.001 mètres d'altitude panoramique du glacier Inylchek et les plus hauts sommets du Kirghizistan. Le dîner sera dans une vallée. Après un petit tour de la vallée du lieu répartition Trekking Chon-Tash camp Inylchek. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 8: Aujourd'hui, il y aura un tour le long de la rivière de montagne puissante après une grande grotte de glace. Randonnée et trekking dans la moraine du glacier. Le dîner sera autour de Glacier Putevodnyi. Une visite du camp Argile. La soirée sera un dîner dans la moraine.
9e Jour: Le matin, une demi-Merzbacher règlement trekking - le lieu ultime pour un camp de base dans l'herbe. Voici le peu de confort cabine métallique pour 4 personnes et un grand espace vert autour du camp est proche. Dîner. Temps libre pour explorer les environs. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes ou des cabanes.
10e Jour: Matin toutes les pensées (pas plus!) Inlylchek les montagnes au-dessus du camp de base du glacier du Sud Inylchek - il ya une moraine latérale. Le dîner sera dans le camp de Khan Tengri pic sorte de grand panorama (6995 m) et Pic Pobeda (7439 m) - le plus haut sommet au Kirghizistan. Tours exploité Khan Tengri FAA. La douche et les visiteurs sauna. Dans la soirée pour le dîner. Il est également possible de visiter un bar ou vérifier votre adresse e-mail café Internet, ou téléphone satellite pour appeler à la maison. Passez une nuit dans des tentes.
11e Jour: Aujourd'hui sera une randonnée autour. Variantes possibles - trekking voyages à l'ABC Pobeda Pic. Dîner. Examinez la zone. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
12e journée: le matin, toute la montagne est pensé à ajouter Faculté Faculté. Renseignez-vous sur le confort climatisé du véhicule. Lac Issyk Kul dans le chemin de la deuxième banque du haut lac alpin dans le monde. Il y aura le dîner. À l'arrivée, enregistrée le corps ou les biens. Temps libre pour la baignade et à la détente. La soirée dîner et passer la nuit conseil d'administration.
Jour 13: Nous roulons pour terminer le tour Bichkek (240 km) - la capitale du Kirghizstan. Vous dînerez dans un restaurant local. La mise en page de la carte. A Bichkek aperçu attractions brèves et temps libre pour le shopping. La soirée sera dîner au restaurant. Passez une nuit en pension.
Jour 14: Notre guide vous accompagnera à l'aéroport.