KYRGYZSTAN:
Voyage decouverte
Rando a cheval
Trekking tours
Dayving tours
Visite de la ville
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Un jour tour
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tours kirghizistan 07

Premier Jour: Arrivée à Bichkek, où nous avons rencontré à l'aéroport et nous passerons l'hôtel. Pour contourner la ville que vous suivrez nos instructions. Vous pouvez visiter les sites suivants: musées, places et ainsi de suite. Après le dîner, vous faites un voyage -Archa National Park. La soirée dîner et nuit à l'hôtel.
Deuxième Excursions d'une journée commence dans la gorge Ashu-Tor cercle-Kul (100 km). D'une certaine manière - une randonnée pour visiter le complexe historique - la Tour Burana (WIC). Crée camp sur les rives. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Troisième Jours pour le dîner. En une journée, puis lódni, vous pouvez léger approfondissement de Kul-rocheux-sommet rivière Tuyuc et lever le siège vers le sommet, où vous pourrez admirer l'examen de la vallée de Chui. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
4e journée: le matin nous commencerons trekking pour le canyon gorge Shamsi prochaine de la gamme kirghize (400 km). Ensuite, un passage trekking Mazar-e-Charif. Et puis il ya une visite de la Shamhsy canyon. Utilisez cette page pour configurer l'intérieur du camp pendant la nuit.
5e journée: le matin nous commencerons trekking passe contre la population locale pour identifier Tuyuc Orient. Le trekking est de plus de 5 km. Augmenter. En fin de compte, il est placé dans une tente. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 6: Aujourd'hui, il y aura une visite sur les rives du lac Issyk Kul beau, perle Tjan-Shan. Il s'agit du deuxième haut lac alpin dans le monde, qui a été mis en place sommets enneigés de 5000 mètres sera pour toujours dans ses mémoires.
Jour 7: Le matin nous commençons le trekking dans la vallée pittoresque des traces Sary Jaz avides de ventilation de montagne de l'esprit à travers les bois et les rochers le long des eaux tumultueuses d'un certain nombre de rivières de montagne. Il y aura dîner à l'arrivée. Les boucles courtes Trekking le long de la vallée de succès consultez-dessus du camp de base où vous serez. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 8: Aujourd'hui, il y aura une visite de la Vallée de la Ram. Dîner. La randonnée sur le feu pied au 4001 m. élevé. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
9e jour: une le matin nous commençons le trekking, la randonnée à 4001 mètres de la grande race panoramique du glacier Inylchek et les plus hauts sommets du Kirghizistan. Le dîner sera basé dans la vallée. Un court voyage à Tash- un site. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
10e Jour: Aujourd'hui sera une vallée trekking et un glacier. Le trekking dans la vallée. Dîner. Une visite du camp par Gribkovski les alpages. Le sauna. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 11: Le matin du moteur est très impressionnante route de montagne par le col de 3822 m Karakol. dessus du niveau de la mer. Il y aura le dîner. A votre arrivée vous sont enregistrées à l'hôtel. Petit-déjeuner et attractions Karakol court sondage. La soirée dîner et passer la nuit conseil d'administration.
12e Jour: Petit déjeuner pendant les longues journées de Bichkek, un arrêt possible sur les rives du lac Issyk Kul lac pour la baignade. Le café dîner sur le chemin. L'hôtel est un petit hôtel ou d'arrivée accords. La soirée sera Dîner au restaurant local.
Jour 13: gorge Shamsi Matin moteurs. Le trekking vers le camp.
14e Jour: Aujourd'hui sera une étape préalable à l'Ouest Tour Shamsi. Par conséquent, le chemin mène vers le bas pour une belle rocky mountain-top-Koul. Camp sur la rive, où nous tombons. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 15: Le matin nous commençons le trekking le long d'une Kegety rocheux-sommet-Kul vallée de la rivière. D'où - dans un trekking en - Gorge Djailoo. Ensuite, choisissez un endroit tranquille pour deux nuits.
Jour 16: Le matin nous commençons le trekking pour voir ce beaux sommets enneigés de la vallée et de beaux paysages. Vous pouvez choisir entre deux manières: à la randonnée le long de la rivière, se dresse dans un des nombreux sommets ou atteint passe Kegety (3790 m). La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
17e Jour: Aujourd'hui sera une visite de la vallée Tuyuc. Vous aurez un trekking à travers un petit col (2902 m) et descend jusqu'à la rivière Tuyuc fusionné Moine rivière Kok.
Jour 18: Le matin nous commençons le trekking dans les gorges spectaculaires Issyk-Ata. C'est un endroit inégale. Cette zone - la réserve nationale. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 19: Nous commençons la journée par un défilé à travers les étapes qui vous mettra sur le dessus de Rocky Valley Takyr. La soirée dîner et passer la nuit dans la maison.
Jour 20: Nous terminons les liens surfer sur la tête de capital. Lorsque vous arrivez, puis temps libre pour explorer la ville. La soirée dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 21: Notre guide vous accompagnera à l'aéroport.