KYRGYZSTAN:
Voyage decouverte
Rando a cheval
Trekking tours
Dayving tours
Visite de la ville
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Un jour tour
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tours kirghizistan 06

Premier Jour: Arrivée à Bichkek, où nous avons rencontré à l'aéroport et nous passerons l'hôtel. Après le dîner, vous faites un voyage. La soirée dîner et nuit à l'hôtel.
Deuxième Jour: Le matin, transfert à Bichkek via Оша Tua-Ashu et Trekking Allabel Chichkan ensuite à travers la vallée de Fergana Vallée de la rivière Naryn, dans une vallée, Arslan-Бобе. La soirée dîner et passer la nuit conseil d'administration.
Troisième journée: le matin nous commencerons trekking Arslan-Бобе. Vous pouvez aller des écrous sur les murs de la trace des forêts royales, les chutes et ainsi de suite. La soirée dîner et passer la nuit conseil d'administration.
4e jour: Après le petit déjeuner, transfert Ош, se déplaçant dans une ville que vous visitez une ville située sur l'ancienne Route de la Soie Uzgen, Uzgen tour (minaret) et le centre historique du 11 ème siècle. La soirée dîner et nuit à l'hôtel.
5e Journée de cours Trekking Jour, commencer par la vallée de Kichi-Alay. Vous mettez en place autour du camp de binage petit village. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 6: Après le petit déjeuner, puis - une visite de la passe de Kosh-Moine (3100 m) dans la vallée de Sary-Белла. À ce stade, vous créez une répartition des terrains de camping. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 7: Randonnée à travers la vallée, la vallée de la Sary-Белла Kojo-Kelen. Cet endroit est l'accumulation de bouleaux, le soleil, les oiseaux chantent - une grande fête pour vous. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 8: Aujourd'hui sera un peu de temps pour se reposer après une promenade ronde. Fait également une excursion à un Mountain Valley exotique trekking et Red Canyon. Après le dîner, nous aurons une visite du camp. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
9e journée: le matin, quand le soleil se lève dans le camp, partir en randonnée dans la vallée Kojo-Kelen Ak-Bura rivière dans les alpages. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
10e Jour: Aujourd'hui sera une visite du col Jiptik (4185 m) et du Pamir représentations devocalization Alai Valley Peak (Pic Lénine (7134 m), communiste Peak (7495 m), Korzhenevskaja Peak (7105 m)). Pour mettre en place le camp dans le village de Sary Mogol-.
Jour 11: Maintenant, vous aurez une visite de la vallée, la longueur d'Issyk-Ata rivière de montagne et totalement transparente. Dîner. Le sommet trekking vallée basée Ming Djilky Pervomajskij pass (4200 m). La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 12: Le matin nous commençons le trekking col Pervomajskij (4200 m) la représentation devocalization panoramique sur les roches et l'esprit cupide et les plus hauts sommets de la crête de la montagne dans une vallée du Kirghizistan Ashu Rocky Top. Dîner dans la vallée. La haute vallée de trekking vers le bas pour Rocky Rocky turquoise des lacs Ashu Ashu supérieures. Prenez de l'eau du lac, dans une rivière de montagne, qui se cache sous les moraines et les changements de couleur en fonction de la météo du vert foncé bleu foncé et turquoise. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 13: Nous partons le matin pour aller vers la vallée, la vallée Ashu Alamedin Rocky Top. Le dîner est un bouchon camp. Le trekking dans la vallée de la Rocky Top fournissant petit lac de montagne Altyn Taranovoi passe (4100 m). La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 14: le matin. Une longue journée de marche Taranovoi passe (4100 m). Dîner dans la vallée. La réduction de la vallée Tuyuc trekking.
15e Jour: Aujourd'hui sera une randonnée vers le camp de base près Pic Lénine (7134 m). À ce stade, vous restez le soir.
Jour 16: Aujourd'hui nous avons une randonnée du col de voyageurs (4200 m) et retour au camp de base, où vous installons notre campement.
Jour 17: le matin, puis transféré au camp de base Оше. La soirée dîner et passer la nuit conseil d'administration.
Jour 18: Aujourd'hui, les sites Web visités votre vol Bishkek. La configuration de l'hôtel. Loisirs Loisirs. La soirée dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 19: Notre guide vous accompagnera à l'aéroport.