KYRGYZSTAN:
Voyage decouverte
Rando a cheval
Trekking tours
Dayving tours
Visite de la ville
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Un jour tour
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tours kirghizistan 02

Premier Jour: Arrivée à Bichkek, l'accord avec l'hôtel. Le trekking à travers la ville, autour des sites. Soudain l'hôtel.
Deuxième journée: le matin, le moteur de Bichkek Karakol (390 km). La randonnée le long de la côte de perles Kirghizistan - lac Issyk Kul, les autres hôtels de petite taille. Enquête sur les attractions, les visiteurs de la ville de Karakol Dungan mosquée (1910 g). Les pagodes de style буддистской sans un seul clou, la Cathédrale - Eglise de la Sainte Trinité (1872 g). L'accord du conseil d'administration ou de la yourte.
Troisième Jour: Aujourd'hui sera une visite de la Telety (3800 m) 15 km, 5-6 heures ont caractère remarquable de cette région. Dans la soirée pour dîner et passer la nuit dans des tentes.
4e jour: Aujourd'hui vous traverserez une randonnée dans les gorges de Telety Karakol - 20 km, 6-7 heures. Cette vallée est clairement visible depuis la ville de Karakol. Particulièrement remarquable dans plusieurs sommets, tels que: Karakol (5280 m), Djigit (5130 m), de Przewalski (4283 m). Objet de sites touristiques - s'inscrit également dans les buissons de genévriers et de nombreux Marennyi Lake est situé dans la haute vallée. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
5e journée: le matin, nous partons en randonnée à travers un escalier en colimaçon à (5181 m). Gorge Karakol est situé à 9 miles au sud de la ville de Karakol mêmes ветвящихся vallées, la réduction profonde (40 m) à la disposition de ce bien Terskey. Il y aura le dîner. Différents gorge Karakol plantes définit plusieurs formes de la nature sauvage. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 6: Aujourd'hui sera une randonnée à travers la vallée ubezhische  Sirota. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 7: Le matin nous commençons le trekking à l'Altyn-Arashi - 18 km, 7-8 heures. Altyn-Arashi - Gold Source nommé en l'honneur d'un certain nombre de Hot Springs. Les sources d'eau comprennent le radon. Le canyon est très pittoresque. L'altitude est de 2600 mètres, la vallée gamme de sapins et de vertes prairies parfumées couleurs sur la rive droite de la rivière, il ya une petite station balnéaire. En plus de participer à Hot Springs Altyn-Arashi également peint les lacs, dont l'un est particulièrement populaire - Krylo-Kul Lake, ainsi que de pointe et est connu des touristes, la «tente» (la forme).
Jour 8: un jour de repos. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
9e Jour: Aujourd'hui sera une visite de la ville de Karakol. Un voyage à la rive orientale du lac Issyk-Kul, Karakol ville va inévitablement entrer. C'est la plus grande ville dans une station dans cette partie du lac. Et il est intéressant que les monuments historiques uniques. Il est situé dans un quartier très pittoresque et favorable climat, l'altitude 1690-1770 m d'altitude. La soirée dîner et passer la nuit conseil d'administration.
Jour 10: Repos côte. La soirée dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 11: Matin moteurs de Bichkek (250 km).
Jour 12: Notre guide vous accompagnera à l'aéroport.