KYRGYZSTAN:
Voyage decouverte
Rando a cheval
Trekking tours
Dayving tours
Visite de la ville
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Un jour tour
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tours kirghizistan 01

Premier Jour: Arrivée à Bichkek, où nous avons rencontré à l'aéroport et nous passerons l'hôtel. Autour de la ville. Bichkek situé dans la partie nord du pays, dans la vallée Chui dans les contreforts de la chaîne kirghize. La ville a été fondée en 1868-1878. Il - aussi l'une des villes les plus vertes d'Asie centrale et l'une des villes les plus importantes du continent de cultures différentes (où il ya plus de 80 groupes ethniques et des peuples.) Dans la soirée pour dîner et nuit à l'hôtel.
Deuxième Excursions d'une journée commence dans le cercle -Archa. -Archa - l'un des principaux sites de la ville de Bichkek. Le trekking Aksai Tomber (3:00). La randonnée le long de la route panoramique entre Tjan-Shansky sapin, et à sa place un grand arbre avec des genévriers. Ensuite, une randonnée sur le plateau, où le voyage est couverte de genévriers disposition. Le dîner sera sur la plongée. De retour à la ville. La soirée dîner et nuit à l'hôtel.
Troisième journée: le matin nous commencerons trekking marché du village dans le chat (250 km) traverse -Ashu Pass (3400 m) et Otmek (3300 m). Ashu, le Kirghizistan est l'un des plus beaux endroits, ce qui conduit à la Susamyr vallée. D'un pays passe par le marché Susamyr chat carte Otmek. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
4e journée: le matin nous commencerons trekking pour passer à travers Talas ville de Kara-Bura (3569 m) montagne crête Chatka. Il ya d'énormes canyons, situé dans les magnifiques lacs et chutes d'eau dans la partie nord-est du pays, dans la Talas. Talas est connu Kumbez-Manas Mausolée (XIVe siècle), le Musée de Manas et les mosquées, les difficultés nationales historiques et culturelles Eglise calendrier Manas. Arrêtez Gorge Aflatun. La soirée dîner et passer la nuit en camping dans une forêt loin.
5e Jour: Le Canyon Trekking Aflatun les deux lacs. Il ya un avant stock Gorge State Aflatun. Il a été organisé en 1975 pour protéger l'argent de la fourrure-arbre de la forêt Semenov. Fur-tree Semenov peut être remarqué qu'au Kirghizistan. Dans la soirée pour le dîner et de passer deux nuits de camping lac.
Jour 6: Le matin nous commençons trekking vallée Aflatun un et nous continuons à être un moyen d'obtenir ma bite dans Kara (3620 m). La route traverse une zone boisée, les alpages, et se déroulera sous le col. La soirée dîner et passer la nuit dans la tente jambes un laissez-passer.
7e jour: voyage matin et de Sary-chel-étape de sauvegarde heures Kara 6-7 Toko. C'est l'un des endroits les plus intéressants dans les contreforts occidentaux de Tjan-Shansky Chatka crête hauteur de 1873 m. et c'est l'un des plus beaux lacs du monde - Lac Chelan Sara. Elle est née à la suite d'un fort tremblement de terre. Chelan est situé au cœur du parc national. À l'exception du lac principal d'un stock, six petits lacs, qui sont situés dans la partie centrale. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
Jour 8: Le matin nous commençons le trekking au lac Sary-chel. Nuit de camping sur le lac.
9e Jour: Reste sur le lac, excursions locales. La soirée dîner et passer la nuit dans des tentes.
10e Jour: Aujourd'hui sera un tour du lac dans le sud-est. Par ailleurs, l'imagerie imprenable sur le lac. Berges du lac soudainement, souvent claire, puis trekking pour augmenter la profondeur du lac. La soirée dîner et passer la nuit en camping lac.
11e Jour: Aujourd'hui sera un jour de repos. La randonnée lac circulaire. Les lacs de trekking petits qui sont dans le marché boursier.
Jour 12: Nous partons le matin pour aller au chemin: Sara Lac Chelan - Tashkömür village - la ville d'Astrakhan - Toktogul. La route, nous aurons une belle représentation de Toktogul.
Jour 13: Le matin, transfert à Bichkek traverse une aile de Bell (3600 m) et le mot de passe pour la Turquie-Ashu (3400 m). La soirée dîner et nuit à l'hôtel.
Jour 14: Notre guide vous accompagnera à l'aéroport.