KYRGYZSTAN:
Voyage decouverte
Rando a cheval
Trekking tours
Dayving tours
Visite de la ville
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Un jour tour
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Tours Kirghizistan

 

 

 A billes en bronze. Courbe plaque rectangulaire Il y avait aussi des plaques d'or sphériques avec deux trous cousus de diamètre. Trouvé un morceau de feuille d'or, des morceaux de fer très oxydé. Sur l'un de ces tissus imprimés. Perles en bronze a également conservé bande étroite cendres de la peau dans chaque bourrelet.

 Dans les tombes trouvé des produits en ivoire - de l'anneau de corne (diamètre 1,3 cm), racine cylindrique avec des pistes à la fois des trous longitudinaux et transversaux (longueur 1,7 cm, épaisseur 0,3 cm), une gazelle d'or dont le chiffre les pieds sur les deux plaques horizontales fixées.


Kirghizistan ronde: Ronde 004
Mission: Kirghizistan
Actions: Round Trekking
Durée: 14 jours

Jour 1: Arabel rural Barskoon col (3800 m) livraison tôt le matin. 2 heures en voiture sont nécessaires. Après un déjeuner dans les lacs de montagne sont Kolya Jashyl
​​toute l'année le long du col Arabel (3800 m) et le col de Suyek (4028 m) se fera à travers. Distance: 15-20 km. Durée: 3 heures. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 2: Après le petit déjeuner, Suyek Taragay et rivières dans la vallée de la randonnée à travers la Croix-Rouge-Eshme. Dans l'après-midi de Bell (3714 m) dans le futur. Ici vous pouvez profiter de la randonnée à travers de belles vallées et les alpages. C'est la façon de déjeuner. Distance: 25-35 km. Temps: 4-5 heures. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 3: Après le petit déjeuner était délicieux, les éleveurs bovins a une beauté de la rivière Kara-Sai est un trekking et les lacs de montagne, et le tour commence.
Jour 4: Vous découvrirez mouton de Marco Polo dans la vallée est Kyrtash-Yshtyk. Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 5: Après le petit déjeuner goutte à boire le thé avec eux, et les bergers à la tente où le Canyon Ak-Shyyrak. C'est la façon de déjeuner. Votre guide peut leur parler de la vie par le berger. Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures.
Jour 6: Nous acceptons et parfois sauter aux randonnées, espaces extérieurs et de la rivière Kara-Sai sera trekking dans un Kurtash. Météo dans le soleil, la neige chaude et le changement grêlons. Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 7: Randonnée et FOM Akbel la rivière Kara-Sai col (3833 m), Taragay thé. Distance: 30-40 km. Temps: 5-6 heures. C'est la façon de déjeuner. Marco Polo mouton, une chèvre, et là encore il ya une chance de voir. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 8: Nous rivières et les vallées Taragay aura lieu le Maitor Chokuluu Bush. Kymyz un essai routier d'un cheval (lait de jument) et est soumis au berger. Juuku Pass (3 633 m) à Juuku Valley. Distance: 35-40 km. Temps: 5-6 heures. O / N dans des tentes La transition entre les pâturages d'été utilisés par les bergers amènent leurs vaches et le cheval imprime unique. C'est la façon de déjeuner. Soit dit en passant, vous Jashyl-Bush («Green Lake», et glaciaires indice de fusion de la couleur verte), vous verrez le nom de deux lacs de montagne.
Jour 9: Nous Juuku pour Yellow-Moinok col Dunguromo (3773 m) seront trekking dans la vallée. Sentier traverse les rivières sauvages des montagnes, vous serez en sécurité b
ərələrində fois. Tendances de l'aigu mûre, le genévrier et le sapin recouvert de broussailles. Distance: 30-40 km. Temps: 5-6 heures. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 10: Une visite à la Montagne Jaune-Moinok Keregetash et les champs. En passant, vous pouvez voir national du berger boire, boire - Kymyz. Legend of Kymyz esprits étrangers lors de leur retour au Kirghizistan, ce qui est. C'est la façon de déjeuner. Montagnes Burlenie au moment de cette visite vous amènera tous les jours. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 11: Nous serons trekking dans un zoo Otok-Jantyk Chunkur-Kolyu, qui est le nom des magnifiques lacs de montagne, des lacs profonds. Ce scintillant comme une étoile dans le ciel nocturne embrassa sur.
Jour 12: Après un délicieux petit déjeuner, commencez le trekking et ronde et bolsem Chunkur-esclave, et le montant du col Tosor (3893 m). Deux - trois heures dans une visite à leurs bouchons et Hardy, il n'est pas clair qu'il ya un élevage bovin et vous berger à travers le Yak. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 13: Nous Kechuu Tash est un tour de trekking. Vos bergers, ainsi que d'un moyen de répondre à leurs favoris montagnes couvertes du Kirghizistan d'entendre parler de l'histoire. C'est la façon de déjeuner. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 14: Nous Kok Dobo-Tash Valley (Green Hill) est une vallée et autour de la randonnée commence. Lac Issyk Kul à gauche et à droite sur un magnifique paysage de montagne des glaciers en profiter. Dans la soirée, nous serons trekking dans un Barskoon voiture. Vous aurez l'occasion de nager dans les eaux thermales et prendre un repas, alors vous serez trekking pour dormir.




 

Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan
Tour en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion

 

 

Trekking au Kirghizistan sont disponibles, comme les athlètes, comme des gens ordinaires. Il existe deux tribunaux faciles et difficiles. Kirghizstan passe beaucoup faire de la randonnée. Gorges est situé loin des villages et des villes, c'est un trekking dans des lieux cachés. Vous aurez un tour de trekking le long des gorges montagneuses du Kirghizistan. En voyageant dans les montagnes rencontrer les bergers qui préfèrent vivre dans les montagnes doivent rester une nuit dans leurs demeures appelé yourtes. Bergers kirghizes sont très accueillants et ils aiment les gens qui ont trekking au Kirghizistan, aussi fiers de leur pays. En règle générale, nous vous proposons de passer un peu de temps avec eux et prendre un repos après la randonnée. Les nomades peuvent vous donner un peu de nourriture et de boissons nationales aux invités comme ils l'habitude d'être les hérauts de Dieu pour eux. Il fera de votre trekking inoubliable dans Kirghizistan. Trekking au Kirghizistan est un bon moyen de se détendre et de nature intacte. Au cours de trekking vous pourrez visiter les gorges les plus belles du Kirghizistan. Vous aurez trekking dans les montagnes célestes où il n'y a personne. Trekking au Kirghizistan est célèbre comme lieu sauvage et beau inoubliable. Au cours de trekking, vous pouvez profiter des vues magnifiques et la randonnée dans des endroits très éloignés. Trekking au Kirghizistan est sûr parce que les gens aiment les touristes locaux. Très souvent, inviter les gens à passer du temps avec eux. Trekking de montagne Tien Shan gamme vous donne la possibilité de découvrir le vrai Kirghizstan - Kirghizstan nomade. Si vous décidez Kirghizstan trekking, nous recommandons que l'unité n'est pas encore temps de chercher à louer. Le Kirghizistan est un très bel endroit pour faire de la randonnée seul ou avec des amis. L'auteur dit qu'il est préférable de trekking à travers Travel Company. De cette façon, vous perdez du temps agréable avec des choses inutiles. Le Kirghizistan est ouvert pour les touristes qui veulent acheter des trekkings et vous êtes toujours le bienvenu. Les meilleurs endroits pour faire du trekking au Kirghizistan sont Terskey Ala domaine est situé sur la rive sud du lac Issyk Kul. Le livre montre quelques racines de voyage trekking au Kirghizistan que vous pouvez utiliser lors d'un trekking. Il est possible de voyager seul, mais en tout cas il est préférable d'avoir un guide expérimenté avec vous.

 

 

 

 

 

Maison ya beaucoup d'endroits fantastiques équestre, visites. Voyages des chevaux à obtenir la popularité dans le monde. Promenades à cheval au Kirghizistan populaire dans toutes sortes de touristes. Soudain, un chevau-légers Rando au Kirghizistan ou d'avoir un très dur. De nombreuses lacunes dans les tours à cheval au Kirghizistan. Ces gorges sont sans peuple. Et c'est pourquoi vous pouvez avoir un cheval tournée dans des lieux cachés. Vous aurez une excursion à cheval le long des gorges montagneuses du Kirghizistan. En voyageant avec vos chevaux, vous rencontrerez des nomades au Kirghizistan. Je préfère encore vivre dans les montagnes, et que les éleveurs de bétail. Vous aurez une nuit dans le logement yourtes. Bergers kirghizes sont très accueillants et ils aiment les gens qui ont de l'équitation au Kirghizistan, aussi fiers de leur pays, quand on voit que beaucoup de gens viennent visiter ici. En règle générale, nous vous proposons de passer un peu de temps avec eux et prendre un repos après équitation. Nomades traiter la nourriture et des boissons nationales et il fera de votre circonscription inoubliable Kirghizistan. Equitation au Kirghizistan est le moment idéal pour le temps dans la belle nature. Lors de votre visite à cheval vous pourrez visiter les gorges les plus belles du Kirghizistan. La nature du Kirghizistan est très bon d'avoir des promenades à cheval. Vous serez à cheval dans les montagnes célestes où il n'y a pas d'autres personnes à côté de nomades. Equitation au Kirghizistan est un jeu célèbre et son incroyable beauté. Pendant votre tour à cheval, vous pouvez profiter des vues magnifiques et la randonnée dans des endroits vraiment sauvages. Equitation au Kirghizistan est complètement sûr, les habitants aiment les gens qui visitent ce pays. Nous aimerions inviter les gens à passer du temps avec eux. Faire du cheval dans le Tien Shan gamme de montagne vous offre la possibilité de découvrir le Kirghizstan réel - Nomad Kirghizistan! Le Kirghizistan est un endroit merveilleux pour monter, de bons amis. L'auteur dit qu'il est préférable d'équitation tournée à travers Travel Company. De cette façon, vous économiserez beaucoup de temps pour pratiquer l'équitation. Le Kirghizistan est ouvert pour les touristes qui aiment à monter, et vous êtes toujours le bienvenu. Le meilleur endroit pour avoir de l'équitation au Kirghizistan Issyk Kul rive sud de Terskey Lake Hills. Le livre montre certaines routes voyage à cheval au Kirghizistan que vous pouvez utiliser pendant votre voyage. Vous serez un pilote expérimenté pendant la conduite.

 

 

 

Certaines de ces agences de voyage peuvent vous organiser une visite culturelle, de l'équitation et des randonnées. Il est préférable de trouver un agences de voyage qui est célèbre parmi les voyageurs. Une équipe de l'agence de voyage expérimenté peut rendre les voyages au Kirghizistan inoubliable. Les compagnies de voyage au Kirghizistan ont des normes ayant voyageurs de loisirs. Certaines agences de voyage organisent également un voyage spécial selon votre désir. Il suffit de faire une liste de la demande et l'envoyer à eux. Vous pouvez demander à un agent de voyages pour vous donner envie de visiter au Kirghizistan et c'est tout ce que j'ai à faire. Vous obtenez une réponse rapide à l'agence de voyage. Et vous pouvez avoir besoin de faire quelques changements. La visite est très léger et flexible. Kirghizes de voyage prix des tournées de bon pour les touristes. Et vous pouvez tout à fait le relais sur nos voyagistes. Le Kirghizistan est populaire avec une nature magnifique et des gens accueillants. Il est également possible de vivre avec des familles locales au Kirghizistan. Assurez-vous simplement de dire que l'organisateur. Vous pouvez aller n'importe où à cheval au Kirghizistan. Aussi lors de la conduite visite verrez également les célèbres lacs de montagne peuvent être trouvées dans le chemin se divise. En fait, il ya environ 2000 lacs au Kirghizistan et beaucoup d'entre eux dans les montagnes. Quand il s'agit de voyager ici suivront. De cette façon, le coureur va sans aucun problème et vous ne serez pas dans la mauvaise direction. Si vous avez un cheval tournée au Kirghizistan a organisé une agence de voyage qui sera beaucoup mieux pour vous. Equitation au Kirghizistan est un voyage incroyable intéressant. Le Kirghizistan est connu comme le meilleur endroit pour des promenades à cheval. Et si vous avez un tour à cheval, vous pouvez en être sûr. Certains canyons et parcs naturels, non loin de Bichkek et vous avez besoin de moins d'une heure d'y venir. Riding circuit peut être combiné avec des visites culturelles. Equitation au Kirghizistan est une bonne occasion de connaître peuple kirghize. Vous pouvez rester avec eux pendant la circonscription au Kirghizistan.

 

 

 

«Kirghizistan» a des informations détaillées sur les visas pour visiter le Kirghizistan. Découvrez des voyages organisés et les voyages indépendante au Kirghizistan. Voyage au Kirghizstan n'est pas une chose difficile. Les gens sont très hospitaliers et ils aiment les touristes qui voyagent ici. Si vous êtes intéressé par les activités au Kirghizistan et dans les régions - ce livre vous donnera plein de bons conseils!

Dans ce livre, vous trouverez de nombreuses informations sur le climat et la météo de notre pays qui est très important à savoir. Cette information peut vous aider à choisir le bon moment pour visiter le pays. Il ya aussi de nombreuses cartes du Kirghizistan pour votre choix. Pour un sujet donné peut être bien décrit dans ce livre est d'aider le voyage en toute sécurité et sans aucun problème. Il ya des endroits spéciaux pour les achats au Kirghizistan comme décrit dans le livre. Ils peuvent également se rendre à l'atmosphère de la Route de la Soie.