KYRGYZSTAN:
Voyage decouverte
Rando a cheval
Trekking tours
Dayving tours
Visite de la ville
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Un jour tour
Tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan et tours
Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan

GREAT SILK ROAD:
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan

Kirghizistan voyages





Comme vous le savez, le tourisme au Kirghizistan a déclaré un domaine prioritaire

 

le développement économique. Grâce à la mise en œuvre cohérente des mesures

La transparence et la mise en œuvre des réformes dans le pays actuellement

marché déjà formé des services touristiques qui étaient auparavant

grande majorité du secteur privé.

    Actuellement, l'infrastructure existante de services dans le pays

Qu'il ne répond pas aux besoins de l'industrie touristique en pleine expansion, mais

peut être la base d'une infrastructure moderne,

conforme aux normes internationales et prendre en compte les exigences écologiques.

    Depuis le 1 er Janvier 2003. dans la République Kyrgyzskoy

avait environ 24 000 entreprises, qu'elles soient légales

Personnes, leurs succursales et bureaux de représentation et les personnes engagées dans des activités

Qui est relié au tourisme. [11] Parmi eux, 230 hôtels, 1690

Entreprises de loisirs et de tourisme, 83 sanatoriums et

Equipements sportifs et de loisirs, le commerce spécialisé

Les entreprises, les parcs et les aires de conservation, les entreprises de transport routier

Restaurants, agences de publicité, etc


Kirghizistan ronde: Ronde 002
Mission: Kirghizistan
Actions: Round Trekking
Durée: 12 jours

Jour 1: Dans la vallée de la Barskoon Ak-Dobo Après un petit déjeuner de l'action. Après que vous passez par les rivières Tarylga et de belles montagnes dans la neige sous l'arbre ira bien. Vous êtes vastes pâturages ouverts où les bergers des missions d'assemblage apprécieront les toucher. Kok-Bulak la vallée allons dîner et passer la nuit dans une tente.
Jour 2: Nous allons Kok-Bulak, une randonnée vous passez la rivière Kichi-Jargylchak Kind jailoo (herbe) détenues par l'intermédiaire. Une palette étonnamment riche de couleurs sur la route, vous passerez le lac Issyk Kul et les paysages de montagne et des représentations de l'épreuve sera intéressant. Kok vallée dîner et passer la nuit dans la tente-Bella.
Jour 3: Petit déjeuner. Kok-Bellu trekking. Voiture de l'eau douce où la route vous mènera à la vallée de la Juuku. Après un déjeuner et commencer à vivre pour les autres Kleveru-Suu. Un déjeuner sur le chemin. Ce jour-là, tous les aliments et le matériel à transporter grâce à l'appui. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 4: petit-déjeuner, vous commencerez à voir le Klever-Suu permettra de tester la fiabilité de la population kirghize nomade. Clover Suu plusieurs fois avant de revenir à la base d'une vallée va passer. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 5: Petit déjeuner. Juuku trekking dans la vallée. Comme vous n'êtes pas un mécanisme pour les parties droites peut être. Vous rencontrerez plusieurs des bergers kirghizes et (lait de jument, la boisson nationale de l'agitation) "seront invités pour le déjeuner et Kymyz. Tisha montagne 4808 mètres au-dessus de cette machine impressionnante. Soir vous dînerez et passerez la nuit dans une tente dans la vallée de la Cona-Tash.
Jour 6: Nous serons trekking dans la vallée Juuku col Juuku que 3633 m. Dîner sur la route. Soit dit en passant, vous Jashyl
​​le nom de l'Arm, Green Lake, le lac doublera avec le nom. Jetim Arabel Valley, Bell Mountain (3993 m) se poursuivra. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 7: Trekking pour Taragay rivière et Ak-Bellom (3833 m) est la rivière Kara-Sai. Il suffit de voir des chèvres de montagne sauvages et des moutons de Marco Polo. Ensuite, sur le lac poezjayte Kyrtash. Tente pour dîner et passer la nuit.
8 ème jour: le matin, vous pourrez commencer la randonnée à Kyrtash du lac, à environ 25 kilomètres de la frontière avec la Chine, vous, avec Baralbas thé, Canyon de la partie sud de Ak-Shyirak aller. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 9: Aujourd'hui, la rivière plusieurs fois au Canyon Ak-Shyirak sera trekking à travers un parcours étonnant. Vous avez visité les bergers et quelques-uns d'arrêt déjeuner. Kara-Sai vallée de trekking, vous serez dans l'après-midi. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 10: Rouge-Eshme le matin, vous irez à la vallée. Vous serez en mesure de Taragay thé l'après-midi. Dans la partie supérieure ouverte d'une vallée de haute montagne et des pâturages que vous apprécierez. SUEK-Suu dîner et passer la nuit sous la tente.
Jour 11: Nous Suu SUEK-vous-rock-ball dans une vallée du fleuve Jaune et les pâturages se passer. Ici, la distance est une chaîne de montagnes à la frontière avec la Chine peut être un bon représentant. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 12: Lac alpin Okurgon colonel SUEK Pass (4028 m) le long du haut d'une vallée Matin jaune-rock-moteur. Après le déjeuner, retour à un véhicule circulant dans le soutien Barskoon montagnes. Un déjeuner. Tente pour dîner et passer la nuit.




 Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan
Meilleurs voyages en Kirghizistan

 

 

La Société Voyages veut que vous profitez de votre voyage au Kirghizstan. Il ya un livre qui décrit le beau pays.

Nous vous recommandons de le lire et de vous aider à trouver tout et nomade du Kirghizistan de vie.

 

Le nom du livre est «Kirghizistan». Ce livre a été écrit par Michael Linder. Nous croyons qu'il s'agit d'un bon guide qui peut vous dire beaucoup de choses intéressantes sur le Kirghizistan.

Tout d'abord, le livre est «Kirghizistan» n'est pas seulement des informations générales sur le Kirghizistan, mais aussi de nombreux détails dans chaque région et faits saillants. Ce livre va ouvrir une nouvelle Kirghizstan - pays des montagnes célestes et les nomades.

Le Kirghizistan est un pays, pas seulement pour les touristes culturels, mais aussi pour les gens qui aiment la randonnée et l'équitation. Dans ce livre vous trouverez des informations utiles sur les différentes gorges et des cols, le transport et l'hébergement dans des lieux différents.

République kirghize est un lieu original, alors ils doivent spéciale des informations pratiques sur le livre au Kirghizistan.

Le Kirghizstan est le pays des nomades. Le livre décrit les différentes traditions kirghizes et explique certains rituels qui sont largement répandues au Kirghizistan. Vous pourrez également lire les festivals et fêtes au Kirghizistan. Il ya de vieilles maisons que les gens célèbrent encore dans notre patrie céleste. «Kirghizistan» a des informations détaillées sur les visas pour visiter le Kirghizistan. Découvrez des voyages organisés et les voyages indépendante au Kirghizistan. Voyage au Kirghizstan n'est pas une chose difficile. Les gens sont très hospitaliers et ils aiment les touristes qui voyagent ici. Si vous êtes intéressé par les activités au Kirghizistan et dans les régions - ce livre vous donnera plein de bons conseils!

Vous apprendrez également climatique au Kirghizistan. Cette information peut vous aider à choisir le bon moment pour visiter le pays. Il ya aussi de nombreuses cartes du Kirghizistan pour votre choix. L'argent thème et les coûts du Kirghizistan est un thème distinct dans le livre. Cela vous aidera à voyager en toute sécurité et sans aucun problème. Il ya des endroits spéciaux pour les achats au Kirghizistan comme décrit dans le livre. Ils peuvent également se rendre à l'atmosphère de la Route de la Soie.

Donnez des détails sur toutes les parties du Kirghizistan. Vous pouvez lire, non seulement dans les villes mais aussi pour les petites pièces qui valent le détour. Le Kirghizistan possède de nombreux musées. Vous pouvez voir de courtes inscriptions sur eux et décider d'y aller ou non. Si vous allez visiter le Kirghizstan, vous aurez besoin de quelques informations sur kirghize douanes pour tout comprendre de la bonne façon.

Le Kirghizistan est un excellent endroit pour la randonnée et l'équitation. Si vous voyagez au Kirghizstan même toute forme de tourisme culturel peut être au moins une demi-journée de randonnée ou l'équitation.

Que ce soit le livre, vous trouverez non seulement les faits de la vie moderne et les voyages au Kirghizistan, mais aussi dans les faits la profondeur de l'histoire. Le Kirghizistan est célèbre tapis de feutre. Vous pouvez obtenir des informations sur la façon de la production des tapis et les endroits où on peut voir que lorsque vous voyagez au Kirghizistan.

 

Faits sur l'Traveler - Dans cette section, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre voyage

Kirghizstan. Il a tout pour devenir bazars du Kirghizistan commerçantes les plus célèbres.

Il est beaucoup mieux d'en savoir plus sur le Kirghizistan et dans la vie parce que vous allez découvrir un autre monde - le monde des nomades. Le Kirghizistan est le royaume des cieux. Le principal point fort du Kirghizistan est des montagnes! C'est un sentiment magnifique de voir Tien Shan et du Pamir montagnes au Kirghizistan. Par conséquent, j'ai décidé de vivre en nomades du Kirghizistan, il ya plusieurs années. Et j'aime toujours les pâturages du Kirghizistan et riche et rivières de montagne propre. Ils vivent dans les montagnes en été et en automne nomades descendent dans les vallées du Kirghizistan. 93% du Kirghizistan est des montagnes - et beaucoup d'entre eux gardé une nature intacte. Les gens qui viennent au Kirghizistan pour la randonnée ou l'équitation toujours revenir une fois de plus. Ils emportent avec eux dans Kirghizistan leurs amis et parents. Et le Kirghizistan donne toujours eux ce dont ils ont besoin. C'est un excellent endroit pour se détendre et profiter de la nature. Kirghizistan paradis pour les photographes. Vous pouvez trouver toutes sortes de formes terres au Kirghizistan. Il ya tellement d'endroits au Kirghizstan qui vous surprendra par sa beauté. Le livre est en de nombreuses photos du Kirghizistan, mais il vaut mieux tout de vos propres yeux. Et vous vous souviendrez Kirghizstan pendant une longue période. La zone du Kirghizistan n'est pas grand, mais il ya beaucoup de choses à faire. Le Kirghizistan est en attente pour vous. Et vous allez aimer le Kirghizistan pour son hospitalité et les traditions profondes. Peuple du Kirghizistan économiser sur les douanes et les apprendre pendant le voyage. Culture unique du Kirghizistan et du peuple. Beaucoup de touristes qui viennent du Kirghizstan à plusieurs reprises. Et ils disent que le Kirghizistan qui les attire beaucoup.

La Société Voyages vous recommande de jeter un oeil à ce nouveau guide par David Peytray. Le guide est appelé «Voyage au Kirghizistan". Ce guide est de plus en plus populaire parmi les voyageurs. Un grand nombre de faits intéressants au sujet du Kirghizistan et de nombreux détails utiles. Il décrit le mieux faits saillants du Kirghizistan. Si vous avez un livre, vous découvrirez de nombreux modèles super choses Kirghizistan et nomades. Vous savez que notre pays a une histoire très intéressante. Les nomades vivent ici depuis des années et des traditions et des coutumes différentes. Certains d'entre eux vraiment vous surprendre. Peuple kirghize vivent dans les montagnes, et sont donc leur propre culture. De plus, le guide peut donner beaucoup de détails importants trekking au Kirghizistan. Maison ya beaucoup d'endroits fantastiques randonnées a pied. Ces visites sont de plus en plus en popularité partout dans le monde. Trekking au Kirghizistan populaire dans toutes sortes de touristes. Soudain, une lumière trekking au Kirghizistan ou d'avoir un très dur. Kirghizstan trekking dans les nombreuses lacunes. Ces gorges sont sans peuple. Et c'est pourquoi vous pouvez avoir un trekking dans des lieux cachés. Vous aurez un tour de trekking le long des gorges montagneuses du Kirghizistan. Au cours de trekking, vous rencontrerez des nomades au Kirghizistan. Je préfère encore vivre dans les montagnes. Et vous passer une nuit dans les yourtes des habitations. Ces gens sont très accueillants et ils aiment les gens qui ont trekking au Kirghizistan. En règle générale, nous vous proposons de passer un peu de temps avec eux et prendre un repos après la randonnée. Les nomades peuvent vous donner un peu de nourriture et de boissons nationales et il fera de votre trekking inoubliable dans Kirghizistan. Trekking au Kirghizistan est le moment idéal pour le temps dans la belle nature. Au cours de trekking vous pourrez visiter les gorges les plus belles du Kirghizistan. Les gorges du Kirghizistan vraiment bien d'avoir trekking. Vous aurez trekking dans les montagnes célestes où il n'y a pas d'autres personnes à côté de nomades. Trekking au Kirghizistan est un jeu célèbre et son incroyable beauté. Au cours de trekking, vous pouvez profiter des vues magnifiques et la randonnée dans des endroits très éloignés. Trekking au Kirghizistan afin de sauver parce que les gens comme locale touristes. Nous aimerions inviter les gens à passer du temps avec eux. Trekking de montagne Tien Shan gamme vous donne la possibilité de découvrir le vrai Kirghizstan - Kirghizstan des nomades! Si vous optez pour le trekking au Kirghizistan, nous vous conseillons de prendre avec le matériel qu'ils ne perdez pas de temps à la recherche de rente. Le Kirghizistan est un très bel endroit pour faire de la randonnée seul ou avec des amis. L'auteur dit qu'il vaut mieux pour aider l'entreprise trekking voyage tournée. De cette façon, vous pouvez économiser beaucoup de temps et de trekking. Le Kirghizistan est ouvert pour les touristes qui cherchent des trekkings et vous êtes toujours le bienvenu. Les meilleurs endroits pour faire du trekking au Kirghizistan sont des montagnes Terskey lac Issyk Kul sud de la côte. Le livre montre quelques racines de voyage trekking au Kirghizistan que vous pouvez utiliser lors d'un trekking. En fait, il est fort possible que la randonnée seul, mais il est préférable d'avoir un guide expérimenté avec vous. Trekking au Kirghizistan est vocations bonne chance magnifiques et de voir beaucoup d'endroits fantastiques! Trekking au Kirghizistan sont très populaires parmi les gens de tous âges et de conditions de santé. La seule chose dont vous avez besoin pour faire du trekking au Kirghizistan est profonde volonté de se détendre et profiter de la vue imprenable.

Le Kirghizistan possède de nombreux voyageurs de loisirs, randonnées, équitation, observation des oiseaux, etc

Il ya des visites que nous pouvons suggérer que le trekking au Kirghizistan:

Tour: TR - 01

 Vous pouvez avoir un trekking dans n'importe quelle partie du Kirghizistan. Par ailleurs, si vous trek vous verrez les célèbres lacs de montagne peuvent être trouvées dans le chemin se divise. En fait, il ya environ 2000 lacs au Kirghizistan et beaucoup d'entre eux dans les montagnes. Les gens qui vont avoir un trek besoin d'un guide avec eux. Ainsi, la randonnée sera sans aucun problème et vous ne perdrez pas votre chemin. Si vous avez un trek organisé par une agence de voyage, il est beaucoup mieux pour vous. Trekking au Kirghizistan est un voyage incroyable. Le Kirghizistan est connu comme un endroit idéal pour trekking. Et vous aurez une randonnée vous découvrirez. Des gorges qui ne sont pas loin de Bichkek et vous avez besoin de moins qu'une heure d'y venir. En outre, vous pouvez combiner trekking est une visite culturelle. Trekking au Kirghizistan est une bonne occasion de découvrir le style de vie du peuple kirghiz. Vous pouvez vivre avec eux pendant le trekking au Kirghizistan.

 

Il est beaucoup mieux d'en savoir plus sur le Kirghizistan et dans la vie parce que vous allez découvrir un autre monde - le monde des nomades. Dans le livre des agences de voyages qui peuvent organiser toutes les excursions. Vous trouverez une agence de voyage organisant des visites de trekking au Kirghizistan, Société de voyage organisant des visites d'équitation au Kirghizistan, Travel Company organisation de trekking au Kirghizistan, Travel Company organise des tours de rafting au Kirghizistan, Travel Company organise des visites guidées à vélo au Kirghizistan, agence de voyage à organiser des visites de ski au Kirghizistan, Travel Company organise des visites au Kirghizistan, voyage Société qui organisent des visites culturelles au Kirghizistan, Travel Company organise excursion de pêche au Kirghizistan, Travel Company organise l'observation des oiseaux visites au Kirghizistan, etc Il est très important de choisir la bonne compagnie de voyage au Kirghizistan. Un bon agent de voyage peut organiser un voyage idéal pour vous! Best Tour et Travel Company est l'un d'entre eux! Kirghizstan n'est pas un endroit très difficile de voyager. D'un autre côté, il vaut mieux utiliser une agence de voyages qui peuvent aider aux déplacements. De cette façon, il ne sera pas en vrac sur de petites choses. Si vous êtes une agence de voyage organise pour vous tous les logements dans les meilleurs endroits. Aussi l'agence de voyage vous donnera la circulation et vous aurez plus de temps pour voyager au lieu de chercher un arrêt de bus. Il existe de nombreuses agences de voyage bien au Kirghizistan.

    De plus, le guide peut donner beaucoup de détails importants, à cheval au Kirghizistan. Maison ya beaucoup d'endroits fantastiques équestre, visites. Ces visites sont de plus en plus en popularité partout dans le monde. Promenades à cheval au Kirghizistan populaire dans toutes sortes de touristes. Soudain, un chevau-légers Rando au Kirghizistan ou d'avoir un très dur. De nombreuses lacunes dans les tours à cheval au Kirghizistan. Ces gorges sont sans peuple. Et c'est pourquoi vous pouvez avoir un cheval tournée dans des lieux cachés. Vous aurez une excursion à cheval le long des gorges montagneuses du Kirghizistan. Pendant votre tour à cheval, vous rencontrerez des nomades au Kirghizistan. Je préfère encore vivre dans les montagnes. Et vous passer une nuit dans les yourtes des habitations. Ces gens sont très accueillants et ils aiment les gens qui ont de l'équitation au Kirghizistan. En règle générale, nous vous proposons de passer un peu de temps avec eux et prendre un repos après équitation. Les nomades peuvent vous donner un peu de nourriture et de boissons nationales et il fera de votre circonscription inoubliable Kirghizistan. Equitation au Kirghizistan est le moment idéal pour le temps dans la belle nature. Lors de votre visite à cheval vous pourrez visiter les gorges les plus belles du Kirghizistan. Les gorges du Kirghizistan sont vraiment bons pour des promenades à cheval. Vous serez à cheval dans les montagnes célestes où il n'y a pas d'autres personnes à côté de nomades. Equitation au Kirghizistan est un jeu célèbre et son incroyable beauté. Pendant votre tour à cheval, vous pouvez profiter des vues magnifiques et fait des randonnées dans des endroits éloignés. Equitation au Kirghizistan pour sauver parce que les gens comme des touristes locale. Nous aimerions inviter les gens à passer du temps avec eux. Faire du cheval dans le Tien Shan gamme de montagne vous offre la possibilité de découvrir le vrai Kirghizstan - Kirghizstan des nomades! Si vous allez pour faire du cheval au Kirghizstan, nous vous conseillons de prendre avec le matériel qu'ils ne perdez pas de temps à la recherche de rente. Le Kirghizistan est un endroit très agréable à rouler seul ou avec des amis. L'auteur dit qu'il est préférable de l'équitation à travers l'agence de voyage. De cette façon, vous pouvez économiser beaucoup d'équitation temps. Le Kirghizistan est ouvert pour les touristes qui sont à la recherche d'équitation et vous êtes toujours le bienvenu. Le meilleur endroit pour avoir de l'équitation au Kirghizistan Issyk Kul rive sud de Terskey Lake Hills. Le livre montre quelques racines de voyage à cheval au Kirghizistan que vous pouvez utiliser lors de votre circonscription. En fait, il est fort possible que rouler seul, mais de toute façon il est préférable d'avoir un guide expérimenté avec vous. Equitation au Kirghizistan est vocations bonne chance magnifiques et de voir beaucoup d'endroits fantastiques! Promenades à cheval au Kirghizistan sont très populaires parmi les gens de tous âges et de conditions de santé. La seule chose dont vous avez besoin pour faire du cheval au Kirghizistan est profonde volonté de se détendre et profiter de la vue imprenable.

 

Le Kirghizistan possède de nombreux touristes de loisirs comme l'équitation, la randonnée observation des oiseaux, etc

Il ya des visites que nous pouvons suggérer que le Kirghizistan à cheval:

Tour: HR - 01

 

Il est très important d'avoir une bonne agence de voyage au Kirghizistan. Une bonne agence de voyage au Kirghizstan peut organiser une visite parfaite pour vous pour un prix raisonnable. Il ya de nombreuses agences de voyage au Kirghizistan et chacun d'eux peut vraiment vous aider. Certaines de ces agences de voyage peuvent organiser une visite culturelle, un tour à cheval ou une randonnée. Il est préférable de trouver un agences de voyage qui est célèbre parmi les voyageurs. Une bonne agence de voyage peut rendre le voyage un souvenir inoubliable Kirghizistan. Les compagnies de voyage au Kirghizistan ont des normes ayant voyageurs de loisirs. Certaines agences de voyage organisent également un voyage spécial en fonction de votre demande. Vous pouvez simplement écrire une agence de voyage à vos souhaits et ils vont faire un tour pour vous. Vous pouvez demander à un agent de voyages pour vous donner envie de visiter au Kirghizistan et c'est tout. Vous obtenez une réponse rapide à l'agence de voyage. Et vous pouvez avoir besoin de faire quelques changements. Les voyagistes sont très flexibles pour les touristes. Kirghizes de voyage prix des tournées de bon pour les touristes. Et vous pouvez tout à fait le relais sur nos voyagistes. Le Kirghizistan est populaire avec la nature magnifique et des gens accueillants. Il est également possible de vivre avec des familles locales au Kirghizistan. Assurez-vous simplement de dire que l'organisateur.

Vous pouvez avoir un cheval tournée dans n'importe quelle partie du Kirghizistan. Aussi lors de la conduite visite verrez également les célèbres lacs de montagne peuvent être trouvées dans le chemin se divise. En fait, il ya environ 2000 lacs au Kirghizistan et beaucoup d'entre eux dans les montagnes. Les gens qui vont avoir un cheval tournée besoin d'un guide avec eux. De cette façon, le coureur sera sans aucun problème et vous ne perdrez pas votre chemin. Si vous avez un cheval tournée au Kirghizistan a organisé une tournée beaucoup mieux pour vous. Equitation au Kirghizistan est un voyage incroyable. Le Kirghizistan est connu comme un endroit idéal pour des excursions à cheval. Et si vous avez un tour à cheval vous découvrirez. Des gorges qui ne sont pas loin de Bichkek et vous avez besoin de moins qu'une heure d'y venir. En outre, vous pouvez combiner équitation tournée pour une visite culturelle. Equitation au Kirghizistan est une bonne occasion de découvrir le style de vie du peuple kirghiz. Vous pouvez vivre avec eux pendant l'équitation au Kirghizistan. Equitation excursion vous donne une chance de se sentir comme un véritable nomade. Il faudra du temps pour passer. Et cette fois, vous n'oublierez jamais!

Voyage au Kirghizstan est une affaire incroyable! Renseignez-vous auprès de ces livres de profiter de voyages autant que possible!

                                                                     

 

City tours

Currency

Communications

Kyrgyz visa

General info

Nature

Climate

History

Culture

Transport