KYRGYZSTAN:
Trekking tours
Cultural tours
Horse riding
Bike tours
Weekend tours
Rafting tours
Heliski tours
City tours
Rent a Car

GREAT SILK ROAD:
Currency
Culture
Climate
History
Cars for rent
Communications
Nomads
Kyrgyz visa
Transport
General info
Kyrgyzstan country
Nature

Kyrgyzstan heliski, Kyrgyzstan rafting, trekking en Kirghizie, randonnee en Kirghizistan, faire du cheval en Kirghizie, Kyrgyzstan, Kyrgyzstan travel, Kyrgyzstan travel company, Kyrgyzstan tour operator, Kyrgyzstan travel agency, Kyrgyzstan trekking, Kyrgyzstan horse riding, Kyrgyzstan tours, Kyrgyzstan biking, Kyrgyzstan bike tour, Kyrgyzstan cultural tour, circuit en Kirghizistan, voyage en Kirghizie, agence locale kirghize, agence du Kirghizistan.
Vacances inoubliables en Kirghizistan

 

 

 Il existe plusieurs versions de son écriture et le son, en mongol, Jungar, chinois et autres. Est le mantra le plus commun ou la prière dans le bouddhisme tibétain. Son prononcé au Tibet en permanence et partout. Depuis ce mantra vient du sanscrit et le bouddhisme tibétain et d'ailleurs plus le bouddhisme tantrique, dans leur compréhension est importante, et pas seulement sémantique, phonétique et pas seulement la valeur, mais aussi sonores. Par conséquent, il n'est pas tout à fait à droite, juste parler de la signification de cette phrase.

 La métaphore d'un lotus floraison portant sur l'importance de l'éveil. Lotus, avec ses racines dans la boue, ce qui est d'un côté sombre et le mal, et l'autre coulé nourri sa vie et de croissance. Lotus tige vers le haut, à travers les différentes couches de l'eau, il a tiré dans l'éther, où une belle fleur de lotus. C'est le développement humain sur le chemin vers l'éveil.


Kirghizistan ronde: Ronde 005
Mission: Kirghizistan
Actions: Round Trekking
Durée: 16 jours

Jour 1: Aujourd'hui, tu es belle, le Kirghizistan, a visité quelques-unes des méthodes traditionnelles d'apprentissage à la vie, et il ya l'harmonie. Tente pour dîner et passer la nuit.
2ème jour: .. Un matin, après le petit déjeuner, Tash-Rabat "Sai Ak Ak-Tash, et une vallée et un beau lac, trekking environ 20 Bras Chater km Un dîner dans la soirée, vous pourrez dîner et passer la nuit dans une tente dans la vallée Ak-Tash.
3 jours plus tard pour prendre un thé le matin Keltebek 25-35 km randonnée le long de la rivière Ak-Tash, et à travers le Aigyr Ken Soo Kok tôt. C'est la façon de déjeuner. Nous avons campé Ken sur l'eau, montagnes couvertes de neige. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 4: Trekking pour l'Chet-eau Ichke Ken Kashkara Kyi et Tash déplacé autour de la rivière. Nous avons campé sur les Muzdabas rivière.
Jour 5: Nous aurons une randonnée autour du lac Muzdabas un triste colonel Bordu Kosh (3355 m) et 35-40km de voyage. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 6: Après le petit déjeuner, trekking Kosh pour Ruver Bush. Long-Bulak, et dans l'après-midi, nous continuerons à Koiluu Kyi. C'est la façon de déjeuner. Notre camp sera un thé chaud. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 7: Koiluu soo nous trekking, de première classe Ashu (3400 m) et 35-40km d'une visite matinale à Kundu Suu. Nous campons le long de la rivière bouillante.
Jour 8: Nous avons toujours occupé plage lavée et propre le matin, passer une journée chaude. Aujourd'hui, nous sommes libres de voyager, trek vers le camp dans les montagnes, et nous ne sommes pas prêts à accepter. C'est la façon de déjeuner. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 9: River ébullition est une randonnée, trekking dans la rivière Bashi Balyktu 35-40km de la rivière. C'est la façon de déjeuner. Nous avons campé sur la rivière Bashi.
Jour 10: Trekking à l'avance - pour le thé, puis uhlan uhlan en-batorskoj-Batorsky Bashi (3791 m) passer à travers.
Jour 11: Uhlan-Batorsky à travers le col de Trekking Trekking pour nous Flask Flask de thé Coke et Coca-Cola (3993 m) et col. Nous avons campé le long de la rivière de patrouille. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 12: River to River Patrol sélectionnez Djailoo. C'est la façon de déjeuner. Camp Corum, s'il vous plaît Chakyr auparavant. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 13: Après un délicieux petit-déjeuner Chakyr col Corum (3882 m) 35 km de Jurok Joe la rivière Kara-Suu et autour du trekking commence. Nuit dans les tentes.
Jour 14: 30-40km vallée Charte Kara-Suu Passez notre camp (4001 m) au-dessus du trekking. C'est la façon de déjeuner.
Jour 15: Randonnée dans le petit village de bergers Kara Sai régulation de la crique. C'est la façon de déjeuner. Nuit à la maison avec sa famille où il est détenu.
Jour 16: le matin, votre guide vous emmènera à l'aéroport, en fonction des détails de l'affaire. Accueil Vous les mauvaises herbes.





 

Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan
Tour en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion