KYRGYZSTAN:
Trekking tours
Cultural tours
Horse riding
Bike tours
Weekend tours
Rafting tours
Heliski tours
City tours
Rent a Car

GREAT SILK ROAD:
Currency
Culture
Climate
History
Cars for rent
Communications
Nomads
Kyrgyz visa
Transport
General info
Kyrgyzstan country
Nature

Kyrgyzstan heliski, Kyrgyzstan rafting, trekking en Kirghizie, randonnee en Kirghizistan, faire du cheval en Kirghizie, Kyrgyzstan, Kyrgyzstan travel, Kyrgyzstan travel company, Kyrgyzstan tour operator, Kyrgyzstan travel agency, Kyrgyzstan trekking, Kyrgyzstan horse riding, Kyrgyzstan tours, Kyrgyzstan biking, Kyrgyzstan bike tour, Kyrgyzstan cultural tour, circuit en Kirghizistan, voyage en Kirghizie, agence locale kirghize, agence du Kirghizistan.
Tour inoubliable en Kirghizistan

 

 

 Dans les inscriptions seconde inscription Tamga-Tash similaires premier Tamga-Tash, mais elle ne fit aucun bas-relief, un contre-relief, et il remonte à la période précédente. Particulièrement remarquable est le fait que cette pierre a été utilisée à des fins rituelles, bien avant la montée du bouddhisme. Au sommet de la pierre a un trou unique, ce qui signifie que cette pierre a été utilisée à des fins rituelles pendant les Saks (IX BC - IIe siècle après J.-C.) écrans utilisés.

 L'inscription sur la troisième Tamga-Tash est différente de pierres précédentes. Il s'agit d'un symbole stylisé OM. Cette inscription est aussi vieille que l'inscription sur la pierre, et la première est aussi un temps de Jungar XV-XVII siècles).

 Om (Aum ou, etc) - est un son, un bruit important dans pratiquement toutes les cultures traditionnelles de l'humanité. OM - C'est le son des cloches de l'être originel. Om - le son est basé sur tous les tons. Cette oscillation, qui alignés comme une chaîne, perles de tous les autres sons.


Round: Round 004
Mission: Kirghizistan
Actions: Round Trekking
Durée: 13 jours

Jour 1: Matin moteur de voiture (170 km) pendant 3 heures, vous Gulcho de l'OSA. Chiyrchyck col (2400 m) pour passer à travers. Un déjeuner sur le chemin. Jour, Chon patrouille est venue au village. Assurez-vous d'emballer des sacs et des chevaux. Un déjeuner sur le chemin. Traverser le court voyage à Chagyr. Rouge-Alai dîner et passer la nuit sous la tente.
Jour 2: Après le petit déjeuner était délicieux et rond or-Alai commencer un trekking, voyage à travers les montagnes et les forêts et les rivières imparties pendant les périodes de fourrure arbre et le genévrier. Passez la nuit Agachart. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 3: cols trekking vous Agachart (3700 m), commence à l'intersection. Pour passer et puis vous verrez une magnifique représentation de l'écarlate. Suu Clover Valley est la randonnée à travers Taldyk. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 4: Après le petit-déjeuner sucré trèfle le long de la randonnée canyon Taldyk Kyi et la première ronde commence. Pamir-Alai Alai, au bout de 2 heures de route, et les montagnes à l'est et à l'ouest du pic Lénine de près de 100 km serez surpris par le passage d'un plateau. Pamir-Alaï et est à environ 20 km de largeur. Un déjeuner sur le chemin. Vous pouvez clairement voir les immenses glaciers et certains de Pic Lénine. De la ferme du Paradis, puis continuer à aller de côté nord des petits lacs en Bourgogne. Tente pour dîner et passer la nuit. Jour 5: Après un délicieux petit-déjeuner dans une vallée à proximité Clover Kyi, haut dans les montagnes du transfert, le trekking petite et ronde à travers la transition commence. Korumduu dîner et passer la nuit dans Chukur tente.
Jour 6: Petit déjeuner. Le lendemain, vous avez un tour de trekking le sauna, bain turc, salle de séjour avec un flux du village de Sary Mogol continuera Korumduu. Vous sont surtout concentrées dans l'élevage de bovins seront testés dans la vie du village de montagne. Tente pour dîner et passer la nuit.
7 jours: le matin, vous pourrez commencer la randonnée vers le village de Sary Mogol, vous avez un grand or-Suu (et le pont) va passer. Scarlet est une montagne trekking à travers la Tyryk Kyzylsky venu à la ferme. Un déjeuner sur le chemin. Vous passerez la nuit avec le berger de ma famille à la ferme ou dans des tentes.
Jour 8: Un lac de montagne dans la matinée, vous arriverez à Kol et ses Tulpar étapes Turuk au début de la randonnée et rond. Un lac bougie. Pendant la journée, puis retour au camp de base de Lénine (3600 m) des vallées de la visite Sajde Orient. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 9: Lénine a commencé à se déplacer autour du camp. Le premier camp (3600 m) et le voyage. Ici, vous laisserez les chevaux et près d'un deuxième camp (3700 m), un trekking jusqu'au départ.
Jour 10: Nous commençons par Lénine et le camp de base ronde trekking avec un délicieux petit déjeuner vous iAfter Alai village de montagne dans la partie occidentale du Mogol jaune retourné. Un déjeuner. Dîner passerez la nuit dans une tente dans Mogul jaune.
Jour 11: Après le petit déjeuner, retour à l'OSU. L'hôtel dîner et passer la nuit.
Jour 12: Sur le vol de retour le matin à Bichkek. L'hôtel dîner et passer la nuit.
Jour 13: Wing Bell, le Toktogul Suusamyr Ashu Chychkan du canyon, Kara-Balta, et enfin le transfert à Bichkek. (Très bon dans toutes les 6-7 heures). Dans la soirée, il y aura un dîner et un séjour à l'hôtel




 

Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme
Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan