KYRGYZSTAN:
Trekking tours
Cultural tours
Horse riding
Bike tours
Weekend tours
Rafting tours
Heliski tours
City tours
Rent a Car

GREAT SILK ROAD:
Currency
Culture
Climate
History
Cars for rent
Communications
Nomads
Kyrgyz visa
Transport
General info
Kyrgyzstan country
Nature

Kyrgyzstan heliski, Kyrgyzstan rafting, trekking en Kirghizie, randonnee en Kirghizistan, faire du cheval en Kirghizie, Kyrgyzstan, Kyrgyzstan travel, Kyrgyzstan travel company, Kyrgyzstan tour operator, Kyrgyzstan travel agency, Kyrgyzstan trekking, Kyrgyzstan horse riding, Kyrgyzstan tours, Kyrgyzstan biking, Kyrgyzstan bike tour, Kyrgyzstan cultural tour, circuit en Kirghizistan, voyage en Kirghizie, agence locale kirghize, agence du Kirghizistan.
Meilleurs voyages en Kirghizistan

 

 

    La production brute dans la gamme des activités touristiques en 2002 s'élève à

6873100000 soms, et la valeur ajoutée brute s'élève à 3203200000

KGS. Ainsi, la part du tourisme dans le PIB était

4,3%, ce qui. 0,1% de plus que l'année record de 2001 Ce nombre est

insignifiant, mais au cours des cinq dernières années, soit une augmentation de

Afficher. (Graphique 2.25)

    Nombre moyen de travailleurs directement employés dans le tourisme

de 6.872 personnes, dont des employés de l'industrie hôtel et de la restauration,

hébergement spécialisé et directement dans l'industrie

Tourisme.

                             

    Basé sur le fait que le nombre moyen d'employés dans l'économie

ml de 1,8 personnes, la part de l'emploi dans le secteur du tourisme est de 0,37%.

Cette figure montre l'insuffisance des ressources humaines en tourisme

Industrie. Ainsi, la valeur moyenne de ce paramètre dans le monde

2,8% en Espagne - 9%, Autriche - 7% en France et de la Grèce - 6% aux États-Unis -

5%.


Kirghizistan ronde: Ronde 006
Mission: Kirghizistan
Actions: Round Trekking
Durée: 15 jours
Jour 1: Aéroport "Manas" et de transférer à Bichkek. Renforcer et détendre à l'hôtel après le petit déjeuner. Après un petit déjeuner de noir Sai. Nous passons la journée à Kara-Sai. Aujourd'hui, sur la façon de voir la campagne et les chevaux à l'entraînement ont été s'adonne avec les bergers locaux. Un dîner et nuit sous tente. Un dîner et nuit sous tente.
Jour 2: Nous Sai Kyr-Tash Lake Land 25-30 km, trekking tour, il y aura un camp. Un dîner et nuit sous tente.
Jour 3: le matin, nous étions trekking vous Tash, le Kirghizistan, Besh Moinok Canyon 25-30 km de randonnée à travers la vallée Yshtyk commencent à s'ouvrir. Nuit dans les tentes.
Jour 4: Canyon Canyon dans la vallée de la Yshtyk Baralbas Gris JALPAK librement sans trekking à travers le châssis, puis revenir à notre camp Yshtyk Canyon. Vous pouvez déjeuner à midi.
Jour 5: Aujourd'hui, nous avons un total arrondi de l'ordre de 25-30 km, Canyon Valley Yshtyk Kyr-Tash camp dans l'après-midi, de la nourriture et un abri pour la visite et est dirigé par un berger. Un déjeuner sur le chemin. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 6: Nous Ak-Tash, le Kirghizistan Belle et thé le matin, vous nous Taragay pour un camp de trekking, Kara Sai 25-30 km de la rivière et début du trek. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Un dîner et nuit sous tente.
Jour 7: Petit déjeuner. Nous Jashyl
​​Rocky Valley Lake Superior 25-30 km de randonnée à la Blanche de Bush lac Mai espace sera. Tente pour dîner et passer la nuit.
Jour 8: Nous sommes une jolie randonnée à travers les montagnes, les lacs, Pass Juuku km 25-30 (3663 m) seront. Un déjeuner sur le chemin. Nous Juuku cône-Tash dans la vallée "Big Stone" campé. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Un dîner et nuit sous tente.
Jour 9: Aujourd'hui, nous Juuku le fleuve et la rivière Clover Suu Juuku et d'association, et il ya un tour de 25-30 km. Passez du temps avec les bergers dans leurs yourtes.
Jour 10: Nous sommes une source naturelle de chaleur 25-30 miles dans la vallée de la salle de bain peut être trekking tour Juuku Jyluu soo Hot Springs. Vous pouvez déjeuner à midi. Nuit dans les tentes.
Jour 11: Après un délicieux petit déjeuner du lac Issyk Kul sur le chemin de la vallée de l'or-Sai, et avec une représentation assourdissants Bulak souffler à travers une vallée trekking nous commençons trekking pour 25-30 km Chychkan Bashi soo Jyluu. Camp Bell le Coca-Cola. Vous pouvez déjeuner à midi. Nuit dans les tentes.
Jour 12: montagne, une vallée en contrebas du camp, Ak-terekskoj Beauté Kok 25-30 km.
Jour 13: Aujourd'hui, nous sommes en randonnée à travers le transfert sans un tour gratuit, Ak-Terek, le glacier Mongu, le camp de base de l'arrière AK-Tereke à nous pour une boucle.
Jour 14: Randonnée à travers le ruisseau et la rivière Kichi Jargylchak 25-30 km Coke Bulak un peu. Vous pouvez déjeuner à midi. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Nuit dans les tentes.
Jour 15: Matin Barskoon un bain chaud, en remontant les rivières, le jaune Bulak et Chong Jargylchak. Dans la soirée, le dîner sera fourni. Un dîner et nuit dans des maisons privées.




 

Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan
Tour en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion